Témoignages

 

Voici, dans le désordre, des témoignages sur les Mandalas Sonores, l'accompagnement, les concerts...

Des personnes publiques, des personnes anonymes, des proches ou moins proches...

 

 

 "Je remercie Horizons Intérieurs, un groupe qui amène la dimension sacrée au Festival Le Rêve de l'Aborigène."

Sylvestre SOLEIL,
Créateur du Festival "Le Rêve de l'Aborigène".
 

 

 "Voici une musique qui necessite un véritable talent de coeur, une force associée à une connaissance intérieure. C'est le pari de Vasishta et Arundhati qui savent éveiller en l'autre la profondeur de sa qualité d'être. Avec l'énergie pure du cristal qui élève dans un autre espace, l'être peut y trouver son jardin promis."

Jean-Claude GENEL,
Ecrivain, conférencier,
Fondateur de l'Université Libre des Valeurs,
Pionnier des vaisseaux de cristal en France.
 

 

"Arundhati et Vasistha nous ont fait l'amitié de jouer en atelier lors des Journées-Rencontres des 25 ans du Souffle d'Or à Paris. Ils ont conquis le public par leurs qualités musicales et leur qualité de coeur."

Christine Gatineau,

Editions Le Souffle d'Or.

 

 

"L’expérience du Mandala Sonore a été pour moi magnifique et guérisseuse.
Portée par les sons magiques de la terre et du ciel, j’ai plongé dans mes profondeurs, au cœur de l’Afrique, sur la terre rouge de mes ancêtres. Devenue arbre dansant, j’ai vécu un moment d’extase, de communion avec mon âme et avec le cosmos."

Murielle.
 

 

"Une musique d'une finesse et d'une fréquence vibratoire élevées, qui touche au Sacré. Leurs sons mélodieux nous amènent rapidement à la transe. On se laisse porter sur le fil de cette puissance vers des horizons intérieurs infinis."

Daniel STEINBACH,

Psychologue-musicothérapeute.

 

 

"Deux êtres oeuvrent de concert sur et avec la "vie-bration" infinie, celle qui relie et exprime le vivant sous toutes ses formes.
Leur Mandala Sonore transmet la re-nouance vers l'origine, une re-connaissance d'où nous venons, et une immense reconnaissance à l'univers du vivant.
Je suis un être plus large après chaque rendez-vous et mon oeuvrage s'enrichit des perceptions délivrées."

Martine.
 

 

"J'aime le CD "Mantra Elfique". Je le trouve bien adapté pour la relaxation et la méditation et je l'utilise par exemple pour les fins de séance de relaxation pour les enfants."

Béatrice Lacroix Lateur,

Relaxologue.

 

 

 "J'ai trouvé très bien le moment ou Vasistha guide la descente en conscience expansée : cela amène un repère, une sécurité, surtout pour ce qu'il va se passer après. J'ai été facilement emporté par les vaisseaux de cristal et le didgeridoo, emporté dans un sommeil profond, cosmique. Puis les battements du wara ont activement participé à mon rêve.
En fait j'ai senti que pendant le moment des vaisseaux de cristal je contactais mon moi divin, c'était vraiment puissant.
Le Mandala Sonore est pour moi vraiment un outil extra-ordinaire de guérison des mémoires cellulaires qui permet par la suite de mieux vivre ma vie quotidienne.
Merci à vous deux."

Clément.
 

 

"Vasistha et Arundhati, avec leurs didgeridoos et vaisseaux de cristal, ont insufflé une réelle dimension d'élévation lors du Festival Mondial de la Terre 2007 au Parc de Bercy à Paris."

Pierre LARONDE,
Organisateur du Festival Mondial de la Terre.
 

 

"Cela fait 9 ans que j'ai une sclérose en plaque les 2 première année je me suis demandé ce qui m arrivé j'ai rencontré Murielle et j ai fait une relaxation avec elle et je me suis senti très bien j'ai continué et de plus en plus cela me faisait du bien elle ma fait vous rencontrer et avec vous le voyage et très agréable j'ai le cd et tous les jours je fais ce voyage qui me fait passer une journée plus paisible merci a tous les deux."

Jeannine.
 

 

"Je me rends aux "Mandalas sonores" dès que je peux, presque à chaque fois car je ressens immédiatement son effet régénérateur sur moi à tous les niveaux. Il apaise mes pensées qui s'effacent pour laisser la place à tout ce qui vit en moi de façon sous-jacente, et qu'ainsi j'ai enfin le loisir d'explorer dans des conditions de confort optimum ! Allongée avec couverture et oreiller ! Et installe une très bonne énergie car tout ce qui gêne le passage sonore se dissout de par la puissance des sons qui agissent à plusieurs niveaux, des graves aux aigus, et donc partout au niveau du corps car aucun espace n'échappe à ce pétrissage sonore. J'aime le fait que ce travail soit celui d'un couple. L'un apporte par le digeridoo son côté yang et créateur d'images de la création terrestre, l'autre par la sonorité éthérée des bols de cristal met à notre portée le voyage dans notre espace étoilé. Les deux opposés se mêlent et démêlent en improvisations porteuses de qui nous sommes en cet instant, à l'endroit pile où le travail s'accomplit pour nous tous. J'adore!
Grand merci à vous deux !"

Danielle.
 

La vérité suprême est au-dedans comme au-dehors, dans le mobile

comme dans l'immobile...

               Bhagavad-Gîta

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
Association Horizons Intérieurs© - Tous droits réservés - Toutes photos sous copyright - Toutes musiques déposées SACEM - Tous textes déposés SACED - Graphisme bannière : www.syamamandala.com